Forum Discussion
pyrenea09
7 years agoSeasoned Ace
@katnat2 : Oui, Kat, on peut faire ce défi sans "Iles paradisiaques". J'ai fait une version sur l'eau, sur le terrain 50x50 de Willow Creek. Alors, honnêtement, ça rend forcément moins bien qu'à Sulani mais j'ai fait ce que j'ai pu pour les joueurs qui n'auraient pas l'add-on. Et puis, c'est la déco du ponton et du bateau lui-même qui sera prise en compte, pas celle des abords ;) Je suis contente que la construction te plaise :*
Merci @Catrollz ! :smiley: Je t'avoue que le yacht lui-même n'a pas été très simple à faire dans la mesure où j'en avais construit un juste avant et où j'ai eu du mal à me détacher des idées que j'avais eues. Quant à la présentation, l'idée m'est venue hier soir et elle m'a vraiment boostée. Si le défi te plaît, alors, je suis ravie :)
Merci @chipiecyrano pour tes compliments, ils me vont droit au coeur :*
Et oui, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis tout ouïe de mon côté aussi ! ;)
Merci @Catrollz ! :smiley: Je t'avoue que le yacht lui-même n'a pas été très simple à faire dans la mesure où j'en avais construit un juste avant et où j'ai eu du mal à me détacher des idées que j'avais eues. Quant à la présentation, l'idée m'est venue hier soir et elle m'a vraiment boostée. Si le défi te plaît, alors, je suis ravie :)
Merci @chipiecyrano pour tes compliments, ils me vont droit au coeur :*
Et oui, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis tout ouïe de mon côté aussi ! ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago