Forum Discussion
pyrenea09
7 years agoSeasoned Ace
@Fonsine721 : Je veux bien croire que la distribution intérieure est un casse-tête, il fallait bien corser un peu les choses :p
Euh, je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas modifier/changer barrières, fenêtres et demi-murs extérieurs (mais la façon dont je l'ai dit n'est sans doute pas claire, vu ta question.... il faut que je réfléchisse à une autre manière d'expliquer les choses, je crois bien...) Vous pouvez les changer, oui. Vous ne pouvez pas en ajouter, en supprimer (sur le ponton, par-contre, vous pouvez ajouter des clôtures), ni les déplacer et vous ne pouvez pas non plus remplacer les demi-murs par des clôtures. Vous pouvez aussi changer les moulures des demi-murs ainsi que tous les revêtements (murs, demi-murs, sols, toits).
J'espère que c'est plus clair, maintenant :)
Contente que le défi te plaise, éclate-toi bien ! :smiley:
Euh, je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas modifier/changer barrières, fenêtres et demi-murs extérieurs (mais la façon dont je l'ai dit n'est sans doute pas claire, vu ta question.... il faut que je réfléchisse à une autre manière d'expliquer les choses, je crois bien...) Vous pouvez les changer, oui. Vous ne pouvez pas en ajouter, en supprimer (sur le ponton, par-contre, vous pouvez ajouter des clôtures), ni les déplacer et vous ne pouvez pas non plus remplacer les demi-murs par des clôtures. Vous pouvez aussi changer les moulures des demi-murs ainsi que tous les revêtements (murs, demi-murs, sols, toits).
J'espère que c'est plus clair, maintenant :)
Contente que le défi te plaise, éclate-toi bien ! :smiley:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago