Forum Discussion
6 years ago
.. Ma @chipiecyrano : je te remercie de me signaler tout cela :
-- ta question : " J'ai compté les étages et je n'en trouve que 3 plus le sous-sol.. "
ma réponse : Toutes mes excuses à toi et à tous et toutes : c'est effectivement moi qui me suis trompée : la fatigue aidant, j'ai confondu le nombre de niveaux avec le nombre d'étages : (et donc d'un seul coup, le sous-sol est devenu un étage ..) .. = Désolée ... ► j'ai aussitôt rectifié cela dans la présentation ...
-- ta question : " Donc au sous-sol je trouve 3 clins d'œil...., au rez de chaussée 3 aussi... au 1er j'en trouve 1... au 2ème 0 ...et enfin 1 au 3ème et dernier étage !!! ce qui ne correspond pas à ton descriptif et je ne vois vraiment pas ou se trouve le 4ème étage "
ma réponse : Pour ce qui est du 4ème étage introuvable ► donc : c'est réglé : voir ce qui est écrit ci-dessus
Et pour les clins d'oeil : sous-sol : 2 -- rez de chaussée : 5 -- 1er étage : 1 -- 2ème étage : 0 -- 3ème étage 1
.. Bien évidemment : si cela pose un réel problème, je vais vous indiquer où ils sont, par un fléchage sur les images des plans : dois-je le faire de suite ou voulez-vous encore un peu jouer à deviner ??
-- ta question : " Pour ce qui est des contes .. je ne suis pas sur que nous ayons tous ta culture pour en reconnaître les titres.. J'ai cru en reconnaître 4 mais j'avoue que le dernier je sèche total "
ma réponse : Il n'y a aucune obligation à reconnaître les noms des contes, : c'était juste un petit bonus de jeu -tout comme, -d'ailleurs- les clins d'oeil.
Sur les 5 contes, 4 sont des grands classiques très connus,.. et seul le 5ème est moins évident à reconnaître, même s'il fait partie d'un conte très célèbre (en fait, c'est un conte écrit dans le conte) ..
Pour les auteurs, si l'on possède les titres des contes, très facilement on pourra les réassocier avec ceux qui les ont écrits ..
Bien évidemment : si cela pose un réel problème, je vais vous écrire la liste des contes/auteurs : dois-je le faire de suite ou voulez-vous encore un peu jouer à deviner ??
--- ta question : " Doit on détruire tout ce que tu as fait en dehors des interdits mais garder ces fameux clins d'oeil à leur place? "
ma réponse : J'ai détaillé longuement tout ce qui est permis de faire et tout ce qui ne l'est pas .. On peut modifier énormément de choses ...
Mais, on ne peut pas "détruire" les bâtiments du Quartier (ce que j'ai appelé "les coquilles") .. Idem pour les toits, les escaliers, les cheminées et leur conduits..
Et les clins d'oeil doivent rester à leur place et ne peuvent être détruits ou modifiés, ou perdre l'un ou l'autre des éléments qui les composent..
--- ta question : " Toutes les pièces que tu demandes sont à répartir j'imagine dans chaque édifices?? "
ma réponse : toutes les pièces demandées sont à répartir (une fois et sauf s'il a été précisé un autre chiffre : ex.: 3 toilettes) et ceci partout dans chaque édifice et au sous-sol, dans les pièces ou espaces laissés libres pour cela : c'est selon ce que vous imaginerez en décoration ...
Vous pouvez modifier les décors (même ceux à l'intérieur des édifices), mais les clins d'oeil restent tel que, en l'état et où ils se trouvent
--- ta question : "en tenant compte des 5 contes ???"
ma réponse : oui,.. si vous le voulez,.. mais vous pouvez aussi ne pas le faire .. c'est comme vous voulez :) .. Et vous pouvez aussi raconter une autre histoire en intégrant les clins d'oeil .. ou en ne les intégrant pas ... (En fait, ils sont là pour vous amuser, voire aussi, si vous le voulez, à vous aider à raconter une histoire - ou l'histoire de ces contes - .. mais vous pouvez aussi les ignorer et décorer les pièces simplement sans raconter quoique ce soit)
( Nota :
.. Je n'ai pas voulu générer un défi qui "engloutirait, à décourager" ceux et celles qui voudraient le tenter, en le rendre complexe :
j'ai imaginé un jeu amusant qui permet beaucoup et laisse libre beaucoup,.. même s'il y a des obligations que je ne crois pas du tout irréalisables pour vous,.. parce que j'ai vu et reconnu tous vos savoir-faire, particularités et qualités .. qui sont très bons et bien excellents..
Je voulais aussi vous offrir quelque chose d'atypique " pour faire reculer les limites créatives et secouer quelque peu doucement le confort de l'habitude.. " (: je fais ici référence à un échange sur ce forum)... Je pense maintenant que cela a pu vous dérouter et je m'en désole ;) .. )
.. Je reste disponible pour toutes autres questions ..
( .. Ma @chipiecyrano : Merci d'aimer mon écriture,.. mais, je peux faire mieux hihihihihi !!! (Te taquine♥:) .. )
Gros Bisous <3
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago