Forum Discussion
meliaone
6 years agoSeasoned Ace
Merci de me rassurer @chipiecyrano. Mais je culpabilise toujours d'avoir livré quelque chose pleins de défauts alors que j'avais vérifié. A ce stade, ce n'est plus des lunettes qu'il me faut ! ??
Et je suis d'accord avec toi :
Sinon, pour la bande noire qui apparaît sur le surtoit du 2eme étage du bâtiment central, il faut supprimer le plafond et créer une terrasse à la place. Cela a fonctionné pour moi et j'espère que ça restera comme cela.
Tu peux tout de même retoucher ce qui te gêne @Kyrriane , sinon, cela gâcherai le plaisir de décorer et de construire. Je suis navrée de voir que ça rame en mode vie. J'espère que ce n'est pas lié au terrain 64*64 et au poids de la construction ; je croise les doigts pour que ce ne soit pas comme ma création de Noël, vu que je n'en suis qu'au début. Pas de problème pour les plaques, c'était décoratif et pas constitutif en soi de la structure. Je vais essayer de les garder pour ma décoration. Vous pouvez également modifier les décorations de toit. quand je parlais de ne pas les modifier, c'était la forme et le sens des toitures.
@sadness-angel , tant mieux alors et merci. Je suis comme toi mais là, je laisse reposer ma cervelle ! Surtout que je vais me dépêcher de faire la décoration du palais pour entamer aussi le défi colossal de @reverlautre :)
Et je suis d'accord avec toi :
chacun fasse à sa sauce en respectant le plus possible tes consignes, le défi le plus dur est la règle relative au jardin ! mais néanmoins pas énergivore ;)
Il y aura donc 3 défis en cours ou chacun trouvera son style ... sa créativité... ses capacités et surtout de quoi s'amuser .. Je ne sais pas encore si ce défi générera un autre défi ... tout dépendra du nombre et de la créativité des participationsA mais même si nous ne sommes pas nombreux, on s'amuse et on apprend ici alors j'espère que cette page survivra longtemps.
je vais donc lancer dans les prochains jours un autre défi plus petitBonne idée. D'ailleurs on pourrait alterner avec des défis plus petits entre les grands qui auraient un plus long délai du coup.
Sinon, pour la bande noire qui apparaît sur le surtoit du 2eme étage du bâtiment central, il faut supprimer le plafond et créer une terrasse à la place. Cela a fonctionné pour moi et j'espère que ça restera comme cela.
Tu peux tout de même retoucher ce qui te gêne @Kyrriane , sinon, cela gâcherai le plaisir de décorer et de construire. Je suis navrée de voir que ça rame en mode vie. J'espère que ce n'est pas lié au terrain 64*64 et au poids de la construction ; je croise les doigts pour que ce ne soit pas comme ma création de Noël, vu que je n'en suis qu'au début. Pas de problème pour les plaques, c'était décoratif et pas constitutif en soi de la structure. Je vais essayer de les garder pour ma décoration. Vous pouvez également modifier les décorations de toit. quand je parlais de ne pas les modifier, c'était la forme et le sens des toitures.
@sadness-angel , tant mieux alors et merci. Je suis comme toi mais là, je laisse reposer ma cervelle ! Surtout que je vais me dépêcher de faire la décoration du palais pour entamer aussi le défi colossal de @reverlautre :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago