Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisLes Sims
  3. Les Sims 4
  4. Discussion Générale Les Sims 4

Forum Discussion

missingsim's avatar
missingsim
Seasoned Ace
10 years ago

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Ça y est, il est là ! Le challenge que j'attendais, et repris en plus par son créateur (@Pinstar) pour la version 4. Le challenge Apocalypse, c'est quoi ? C'est une sorte de legacy ... en beaucoup ...
missingsim's avatar
missingsim
Seasoned Ace
10 years ago
Réservé

Recent Discussions

• Indrien36's avatar

Images générées par IA sur les Sims 4

Heu, en espérant ne pas contrevenir à l'usage du forum J'ai demandé à Chatgpt, ( version gratuite à tous ) d'effectuer un traitement photo réaliste d'une capture d'image des sims 4. Le résultat est...
    Indrien36
    1 hour ago
  • isabelleanjolras's avatar

nouveau bug

voici le nouveau bug en image , MDR on dirais qu'il m'existe pas de se couper en deux 🤣
    isabelleanjolras
    6 hours ago
  • calamity66613's avatar

Continuer avec EA

Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...
    calamity66613
    1 day ago
  • lamadfghdg's avatar

Code Pour Carrière

Bonjour je cherche un code pour augmenté dans la carrière gourou technologie pouvez vous m aidez svp
    lamadfghdg
    2 days ago
  • lafatiqueen's avatar

Sims (4) naufragés

EA devrait nous sortir une extensions sims 4 naufragés sous toutes les formes (PC / PlayStation) ça serait super cool , où l’on ferait nos sims couper du bois, pour construire leur cabane …. Bref com...
    lafatiqueen
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.