Forum Discussion
11 years ago
Mais soit je suis aveugle, soit je n'ai pas tout compris.
Puis je connaissais pas les Legacy Challenge avant, même si je joue depuis le premier sims, mais ça ne m'intéressait pas.
Avec le 4 je tourne vite en rond, du coup je me suis intéressée, mais je ne comprends pas toutes les règles.
Je peux avoir une douche et des toilettes ? Faut juste que ce soit le plus bas de gamme possible c'est ça ?
EDIT : J'ai compris pour la douche, c'est déjà ça. Pas de douche!
Pour la nourriture et tout ça j'ai bien compris la chose.
Pas de sorties en dehors du quartier. Retenu aussi x)
Mais ça reste quand même compliqué à comprendre. Et très tentant à essayer pour pimenter un peu mon jeu.
Je cours de ce pas lire les deux histoires postées, peut-être que je comprendrais un peu mieux la chose.
Puis je connaissais pas les Legacy Challenge avant, même si je joue depuis le premier sims, mais ça ne m'intéressait pas.
Avec le 4 je tourne vite en rond, du coup je me suis intéressée, mais je ne comprends pas toutes les règles.
Je peux avoir une douche et des toilettes ? Faut juste que ce soit le plus bas de gamme possible c'est ça ?
EDIT : J'ai compris pour la douche, c'est déjà ça. Pas de douche!
Pour la nourriture et tout ça j'ai bien compris la chose.
Pas de sorties en dehors du quartier. Retenu aussi x)
Mais ça reste quand même compliqué à comprendre. Et très tentant à essayer pour pimenter un peu mon jeu.
Je cours de ce pas lire les deux histoires postées, peut-être que je comprendrais un peu mieux la chose.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago