Forum Discussion
11 years ago
"Angerouge;12409118" wrote:
Question : si le lavabo est cassé le mardi par le plus grand des hasards *sifflote* ; on est obligé d'attendre le dimanche et on doit obligatoirement en acheter un nouveau ? Pas de réparation possible ?
Édit : les toilettes viennent de péter aussi. C'est la fête à la maison :D
Bizarrement j'ai compris ça aussi, qu'il ne fallait réparer que les dimanches, ainsi que remplacer et acheter.
Mon lavabo ayant pété direct le premier mardi de jeu, mon pauvre sims a schlingué toute la semaine, puisque je ne réparais les choses que le dimanche. Donc ça fait 2 semaines et demie (semaines sims) que je galère avec mon lavabo qui casse au bout d'un jour ou deux et je pouvais le réparer n'importe quand. J'ai cru qu'il allait y rester tellement il était dans le rouge ^^"
J'ai une petite question, rien ne m'empêche de faire des pièces, si ? Toujours en gardant en tête qu'il faut seulement avoir un espace de 8x8.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,428 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 3 days ago
- 3 days ago
foyer
Solved9 days ago