Forum Discussion
Pythonroux
11 years agoSeasoned Ace
J'ai pas commencer par là... enfin, j'aurai du avoir le même soucis qu'@Aylimette si ma simsette n'était pas parti trop tôt du travail ^^
Pour l'instant pas de soucis pour aller jusqu'au level 4 de Criminel et le level 2 des Affaires.
Ca va être galère pour être propre tout ça ;)
Ayant fait, gourou des technologies dans une autre partie, effectivement, il faut quelques niveaux en jeux-video pour pouvoir passer le level 3 ou 4.... et la tâche quotidienne, c'est programmation.... Pas dit qu'on s'en sorte en partant à 0 en compétences ^^
Pour l'instant pas de soucis pour aller jusqu'au level 4 de Criminel et le level 2 des Affaires.
Ca va être galère pour être propre tout ça ;)
Ayant fait, gourou des technologies dans une autre partie, effectivement, il faut quelques niveaux en jeux-video pour pouvoir passer le level 3 ou 4.... et la tâche quotidienne, c'est programmation.... Pas dit qu'on s'en sorte en partant à 0 en compétences ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,428 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
foyer
Solved10 days ago