Forum Discussion
11 years ago
"Pythonroux;12410657" wrote:
J'ai pas commencer par là... enfin, j'aurai du avoir le même soucis qu'@Aylimette si ma simsette n'était pas parti trop tôt du travail ^^
Pour l'instant pas de soucis pour aller jusqu'au level 4 de Criminel et le level 2 des Affaires.
Ca va être galère pour être propre tout ça ;)
Ayant fait, gourou des technologies dans une autre partie, effectivement, il faut quelques niveaux en jeux-video pour pouvoir passer le level 3 ou 4.... et la tâche quotidienne, c'est programmation.... Pas dit qu'on s'en sorte en partant à 0 en compétences ^^
à ce sujet là Pinstar à dit ça :
The early levels of tech guru switch up when they have you play video games and program, so as you progress, you’ll have access to both of those. In order to reach the top of the career, you’ll need to reach the required level of one before the other kicks in permanently.
IE If you are going for the Start Up branch, which has programming as the daily task, you’ll need to get your video game skills up to level 8 while you are on the earlier levels of the career.
Donc si j'ai tout compris, quand on est en début de carrière la tache quotidienne sont la programmation et les jeux vidéo, donc si j'ai bien compris il dis de profiter de ces bas niveau de métier pour upper un max les compétences quand il s'agit de la tache quotidienne. avant d'arriver trop loin dans la carrière.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,428 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
foyer
Solved10 days ago