missingsimSeasoned Ace11 years ago[Défi] Challenge Apocalypse par PinstarÇa y est, il est là ! Le challenge que j'attendais, et repris en plus par son créateur (@Pinstar) pour la version 4. Le challenge Apocalypse, c'est quoi ? C'est une sorte de legacy ... en beaucoup ...Show More
PythonrouxSeasoned Ace11 years agoje viens de voir ça @Divine337 tant pis, je jouerai pas avec snif :'(
Recent DiscussionsImages générées par IA sur les Sims 4 Heu, en espérant ne pas contrevenir à l'usage du forum J'ai demandé à Chatgpt, ( version gratuite à tous ) d'effectuer un traitement photo réaliste d'une capture d'image des sims 4. Le résultat est...Sims 4 : Sims avec un sac sur la tête Je ne comprends pas qui a eu l'idée stupide de faire en sorte qu'il y ait des Sims avec des sacs sur la tête. C'est totalement ridicule. Peu importe la raison, c'est idiot. Les Bugs des Sims en Images Il est vrai que certains bugs sont pénibles, voire nous font entrer dans une colère noire lorsqu'ils nous font perdre le plaisir de jouer. Cependant, quelques fois ces b...Les enfants qui grandissent d'enfant a ado mon sims était complètement Bugue. Edit: Moved thread to French language forums for the Sims 4. -CM Roadmap Bonjour EA, et Maxis. J'aimerais savoir se qui m'attend dans la roadmap de cette hiver. Quelles missions, et sortes d'objets je vais recevoir pour les sims. J’ai bien aimé l'événement "amie pour ...