Forum Discussion
servule
10 years agoRising Veteran
@sirhc59 Merci! Je voulais faire ma simself (en plus jeune) et je suis tombée sur un modèle de base qui me ressemblait dans la galerie. Je l'ai juste modifiée pour qu'elle me ressemble encore plus. Donc, je n'ai pas beaucoup de mérite. Il revient plutôt à wondercarlotta8! (et non, je ne la réuploaderai pas, tel que demandé par la créatrice). Je suis, finalement, assez satisfaite du résultat. Pour les images, j'ai testé un nouveau logiciel de capture et de conversion mais je vais plutôt retourner à mes anciennes amours. Il n'y a rien de mieux que SnagIt! La qualité devrait être meilleure à l'avenir. Pour le texte, je m'applique! J'ai une sainte horreur des fautes... Si quelqu'un en repère une, gênez-vous pas et dites-le moi! C'et en se corrigeant qu'on devient meilleur :smile:
@Pkdille Merci beaucoup! Je n'ai pas encore testé l'extension Vivre ensemble... Je l'ai achetée quand elle est sortie mais j'ai pas joué aux Sims 4 depuis. C'est en lisant ton nouveau défi que j'ai eu envie de m'y remettre :smiley:
@Daemonya Eh oui! Elle Le Vau bien :wink:
@gigidu02! Je suis heureuse de te lire ici :smiley: Oui, j'utilise les mêmes plans que @Pkdille, à quelques modifications près... Ils sont tellement bien pensés! Moi aussi, mes sims meurent toujours avant d'atteindre leur but (je crois qu'EA a une dent contre nous :wink:). Donc, j'ai décidé de ne pas la faire vieillir (du moins pas automatiquement). Je crois que c'est plus réaliste parce que ce projet ne devrait pas prendre toute une vie...
@Pkdille Merci beaucoup! Je n'ai pas encore testé l'extension Vivre ensemble... Je l'ai achetée quand elle est sortie mais j'ai pas joué aux Sims 4 depuis. C'est en lisant ton nouveau défi que j'ai eu envie de m'y remettre :smiley:
@Daemonya Eh oui! Elle Le Vau bien :wink:
@gigidu02! Je suis heureuse de te lire ici :smiley: Oui, j'utilise les mêmes plans que @Pkdille, à quelques modifications près... Ils sont tellement bien pensés! Moi aussi, mes sims meurent toujours avant d'atteindre leur but (je crois qu'EA a une dent contre nous :wink:). Donc, j'ai décidé de ne pas la faire vieillir (du moins pas automatiquement). Je crois que c'est plus réaliste parce que ce projet ne devrait pas prendre toute une vie...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago