Forum Discussion
servule
10 years agoRising Veteran
J'ai appris, entre les branches, que le promoteur n'avait reçu aucune autre réponse à son annonce... Ça veut dire que j'ai gagné par défaut. C'est pas du jeu ça! Je suis bien décidée à lui montrer que j'aurais gagné de tout façon, même s'il avait reçu des tonnes de réponses. Étant donné que j'ai de l'argent de côté et que j'en suis seulement au 5e échelon de ma carrière, j'ai décidé de rénover ma maison (non mais il va voir c'est qui la meilleure!) De toute façon, je l'ai construite un peu vite et je n'en suis pas satisfaite. Puisque je vais rester ici un bon moment et que j'ai envie d'avoir une famille un jour, pourquoi ne pas en profiter pour agrandir un brin?
Après deux jours de "reconstruction" (je vous ai déjà dit que les ouvriers sont très efficaces?), voici le résultat.
Façade
Côté Ouest
Arrière
Côté Est
Plan du rez-de chaussée
Plan du 1er étage
Rez-de-chaussée
Hall d'entrée
Cuisine
Salon
Atelier
Bureau/Bibliothèque
Salle de bain
1er étage
Couloir
Chambre des maîtres
Chambre d'enfant (vide, pour l'instant)
Salle de bain (le plafond n'est pas encore terminé!)
Bon, je ne suis quand même pas Crésus! J'ai utilisé beaucoup de matériaux recyclés, comme le bois et le papier-peint tissé, et la décoration n'est pas du tout au point, mais ça viendra... J'ai hâte de voir ce que le promoteur dira :smiley:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago