Forum Discussion
11 years ago
Alors alors ça y est, Tris, ma challengeuse est devenu une personne âgée
Elle a donc eu 24 enfants! Et elle a vécu tellement longtemps que sa fille ainée est déjà morte de vieillesse (et son compteur indique 155 jours XD)
Donc je récapitule la liste de ses enfants comme ça, pour la suite, je noterais les enfants de mon héritière (je ne note pas les pères, ils sont notés plus haut dans la discussion)
1-Alexandra
2-Balthazar
3-Charlie
4-Daphné
5-Emile
6-Fleur
Les jumeaux 7-Guenièvre et 8-Hercule
9-Iris
10-James
Les jumeaux 11-Kelyan et 11-Liam
12-Martin
Les jumeaux 13-Norbert et 14-Ophélie
15-Perrine
16-Quentin
18-Rose
Les jumeaux 19-Séraphin et 20-Tsiporah
Les jumeaux 21-Ulrich et 22-Valérie
Et les jumelles 23-Winnie (oui c'est une fille ^^) et 24-Xéna (avec Maxime Fontaine)
Donc malgré le fait que Winnie et Xéna soient jumelles, se sera Xéna mon héritière vu qu'elle est née en deuxième
Et donc voici Xéna
Et oui, elle est encore enfant ^^
Elle a donc eu 24 enfants! Et elle a vécu tellement longtemps que sa fille ainée est déjà morte de vieillesse (et son compteur indique 155 jours XD)
Donc je récapitule la liste de ses enfants comme ça, pour la suite, je noterais les enfants de mon héritière (je ne note pas les pères, ils sont notés plus haut dans la discussion)
1-Alexandra
2-Balthazar
3-Charlie
4-Daphné
5-Emile
6-Fleur
Les jumeaux 7-Guenièvre et 8-Hercule
9-Iris
10-James
Les jumeaux 11-Kelyan et 11-Liam
12-Martin
Les jumeaux 13-Norbert et 14-Ophélie
15-Perrine
16-Quentin
18-Rose
Les jumeaux 19-Séraphin et 20-Tsiporah
Les jumeaux 21-Ulrich et 22-Valérie
Et les jumelles 23-Winnie (oui c'est une fille ^^) et 24-Xéna (avec Maxime Fontaine)
Donc malgré le fait que Winnie et Xéna soient jumelles, se sera Xéna mon héritière vu qu'elle est née en deuxième
Et donc voici Xéna
Et oui, elle est encore enfant ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago