Forum Discussion
11 years ago
Et il ne faut pas qu'ils meurent non plus
Bon avant de vous mettre ma progression, je fais un petit "point" sur les "autres" familles, vous vous rappellez de François Caliente? Bon comme je trouvais dommage de perdre un tel potentiel ^^ Je l'ai marié avec ma simette test et je leur ai fait avoir trois fils (dans le CUS) et j'ai fait la même chose avec Athur Plenozas que j'ai marié avec Siena (ma sims extra terrestre) et je leur ai fait avoir 3 garçons et 2 filles.
Bien parlons du challenge maintenant
Tris est morte de vieillesse alors que les jumelles étaient encore ados
Winnie est passée jeune adulte et est partie de la maison et Xéna est également devenu jeune adulte et donc elle a commencé le challenge à son tour.
Elle a donc eu:
25-Yann, enfant, avec Mathieu Lopez
26-Zoé et 27- Andromeda, enfants, avec Frederic Caliente (le fils de François)
28- Bathilda, bébé, avec David Plenozas (elle est verte :# )
Et elle est enceinte de Samuel Caliente (un autre fils de François ^^)
Voilà voilà
Bon avant de vous mettre ma progression, je fais un petit "point" sur les "autres" familles, vous vous rappellez de François Caliente? Bon comme je trouvais dommage de perdre un tel potentiel ^^ Je l'ai marié avec ma simette test et je leur ai fait avoir trois fils (dans le CUS) et j'ai fait la même chose avec Athur Plenozas que j'ai marié avec Siena (ma sims extra terrestre) et je leur ai fait avoir 3 garçons et 2 filles.
Bien parlons du challenge maintenant
Tris est morte de vieillesse alors que les jumelles étaient encore ados
Winnie est passée jeune adulte et est partie de la maison et Xéna est également devenu jeune adulte et donc elle a commencé le challenge à son tour.
Elle a donc eu:
25-Yann, enfant, avec Mathieu Lopez
26-Zoé et 27- Andromeda, enfants, avec Frederic Caliente (le fils de François)
28- Bathilda, bébé, avec David Plenozas (elle est verte :# )
Et elle est enceinte de Samuel Caliente (un autre fils de François ^^)
Voilà voilà
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 54 minutes ago
Recent Discussions
- 54 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago