Forum Discussion
11 years ago
Allez un petit up de mon challenge
25-Yann, 26-Zoé et 27-Andromeda, sont jeunes adultes et sont partis de la maison
28-Bathilda, ado
29-Cho et 30-Charity, enfant, avec Samuel Caliente
31-Drago, enfant, avec Paul Plenozas
32-Eleanor, bébé, avec Marc Caliente
Bon j'ai pas trop avancer, parce que j'ai eu un souci de "fantôme", Tris ne partait plus, j'ai tout essayé, même de libérer l'esprit et détruire la tombe, ben que dalle, elle était toujours là
Et comme ce challenge n'est déjà pas simple, si en plus faut que je passe mon temps à réparer la plomberie, ça devenait invivable!
Donc du coup, j'ai fait déménagé tout le monde et je leur ai construit une belle maison ^^
25-Yann, 26-Zoé et 27-Andromeda, sont jeunes adultes et sont partis de la maison
28-Bathilda, ado
29-Cho et 30-Charity, enfant, avec Samuel Caliente
31-Drago, enfant, avec Paul Plenozas
32-Eleanor, bébé, avec Marc Caliente
Bon j'ai pas trop avancer, parce que j'ai eu un souci de "fantôme", Tris ne partait plus, j'ai tout essayé, même de libérer l'esprit et détruire la tombe, ben que dalle, elle était toujours là
Et comme ce challenge n'est déjà pas simple, si en plus faut que je passe mon temps à réparer la plomberie, ça devenait invivable!
Donc du coup, j'ai fait déménagé tout le monde et je leur ai construit une belle maison ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 54 minutes ago
Recent Discussions
- 54 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago