Forum Discussion
celiacoralyne
11 years agoSeasoned Hotshot
@Sakura5192 LOL Bah tu sais quoi? Encore une fille ! J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais... Je veux un garçon ^^'
@cassiopeia Fausse alerte, cette fois je n'ai eu qu'une fille -et oui j'ai vérifié ce n'est pas du à un manque de place-. Il n'y a donc pas de bug, mais énormément énormément de 'chance'.
La petite Joann vient d'arriver dans notre foyer débordant d'amour -et surtout d'enfants-, a la plus grande joie générale de ... Moi ... ^^
Prochaine étape, investir dans une seconde salle de bain et toilettes, et repartir à la chasse. Quoique, je pense avoir trouver Ze futur papa ^^
@cassiopeia Fausse alerte, cette fois je n'ai eu qu'une fille -et oui j'ai vérifié ce n'est pas du à un manque de place-. Il n'y a donc pas de bug, mais énormément énormément de 'chance'.
La petite Joann vient d'arriver dans notre foyer débordant d'amour -et surtout d'enfants-, a la plus grande joie générale de ... Moi ... ^^
Prochaine étape, investir dans une seconde salle de bain et toilettes, et repartir à la chasse. Quoique, je pense avoir trouver Ze futur papa ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago