Forum Discussion
Parthenia_Galen
10 years agoSeasoned Ace
J'avance moins vite que toi, tu es impressionnante, @Esirolf... ;) mais petit à petit, on se rapproche des 100 BB...
Oui, j'étais toute contente de mon enlèvement (c'était mon tout 1er du jeu en plus) et surtout de la voir revenir avec un polichinelle dans le tiroir, ça mettait un peu de piment dans ce challenge qui est agréable certes mais un chouia répétitif... Tant pis... :D
10è semaine de Rachel, toujours aussi mouvementée, car lors de la fête d'anniversaire de son ex, elle a supplié la Faucheuse de ressusciter son frère Sacha (le fils de Dôôôôôôôn Lothario <3 )
30- et 31 Kahil et Ladislas passent jeunes adultes et quitte la maison
32- Macha devient ado
33- Nadir devient ado
34- Octave devient enfant
35- Grossesse et naissance de Palmélie qui devient enfant (avec Philippe Martinez)
36- et 37- Grossesse et naissance de Rafaëla et Quentin avec Clément Girard
Bilan provisoire :
Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 31
Et plus de détails sur mon blog...
Oui, j'étais toute contente de mon enlèvement (c'était mon tout 1er du jeu en plus) et surtout de la voir revenir avec un polichinelle dans le tiroir, ça mettait un peu de piment dans ce challenge qui est agréable certes mais un chouia répétitif... Tant pis... :D
10è semaine de Rachel, toujours aussi mouvementée, car lors de la fête d'anniversaire de son ex, elle a supplié la Faucheuse de ressusciter son frère Sacha (le fils de Dôôôôôôôn Lothario <3 )
30- et 31 Kahil et Ladislas passent jeunes adultes et quitte la maison
32- Macha devient ado
33- Nadir devient ado
34- Octave devient enfant
35- Grossesse et naissance de Palmélie qui devient enfant (avec Philippe Martinez)
36- et 37- Grossesse et naissance de Rafaëla et Quentin avec Clément Girard
Bilan provisoire :
Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 31
Et plus de détails sur mon blog...