Forum Discussion
10 years ago
Bonjour ! Je viens de commencer mon Legacy et je dois dire que je galère bien, j'ai réussis à créer une petite maison fermée avec son petit potager en une semaine sims. Ma simsette est épuisée :') Je voudrais donc lui trouver un gentil mâle pour l'aider dans sa tache et rapporter des sousous à la maison chaque soir ! (surtout que les taxes sont hyper élévées..)
Je voulais vous demander, comment sait-on que la personne n'habite pas dans le quartier ? Je suis à Willow Creek là, et j'ai un peu la flemme de regarder tous les foyers, surtout si les familles évoluent (naissances, anniversaire...) c'est un peu compliqué de garder un oeil sur tous les mâles non copulateurs aha. C'est marqué quelque part dans leur profil ?
Je voulais vous demander, comment sait-on que la personne n'habite pas dans le quartier ? Je suis à Willow Creek là, et j'ai un peu la flemme de regarder tous les foyers, surtout si les familles évoluent (naissances, anniversaire...) c'est un peu compliqué de garder un oeil sur tous les mâles non copulateurs aha. C'est marqué quelque part dans leur profil ?