Forum Discussion
8 years ago
Han han, je vais faire ma rabat-joie, mais quand tu es intérimaire, tu dois jouer les carrières dans l'ordre dans lequel tu les as eu (et non choisir celle qui te plaît et la mettre de côté en dernier) sinon, ça serait trop facile ^^ Ce n'est pas pour rien que Cédric a fini culturiste dans ma partie (sinon, j'aurais choisi autre chose dans la liste, je vous prie de le croire). Par contre, oui, @Pythonroux a raison sur le fait que l'on peut passer une seule journée dans les carrières et se consacrer plus à une autre. Tu peux aussi choisir de passer plus de jours pour débloquer certains objets de carrière, etc ... A toi de voir.
Et pour ton autre question, je rejoins mon ami Sherlock. Tu ne peux gagner de l'argent qu'avec la carrière que tu as eu avec les jets de dés et rien d'autres. Ce qui rend en fait la partie bien plus difficile mine de rien (exception faite de certaines carrières qui rapportent, comme jardinier, je peux vous dire que ma simette vit plutôt confortablement maintenant que ses plantes sont de très bonnes qualités).
Et pour ton autre question, je rejoins mon ami Sherlock. Tu ne peux gagner de l'argent qu'avec la carrière que tu as eu avec les jets de dés et rien d'autres. Ce qui rend en fait la partie bien plus difficile mine de rien (exception faite de certaines carrières qui rapportent, comme jardinier, je peux vous dire que ma simette vit plutôt confortablement maintenant que ses plantes sont de très bonnes qualités).