Forum Discussion
8 years ago
Du coup, tu me mets le doute @Pythonroux Je vais aller relire la règle en anglais ... Et effectivement, il n'y a pas de précision ahah, je "suis eue" comme on dit ... :lol: Enfin, pour ma part, ça me semblait logique de les réaliser dans l'ordre du jet de dés en fait (vu que tout fonctionne comme ça). Sinon, où tu as vu que j'étais une pro du random legacy ? :sweat_smile:
Maintenant, un challenge doit rester un plaisir et non une contrainte. Donc j'ai envie de dire que si une carrière est préférée aux 4 autres, si quelqu'un veut finir par celle-là, pourquoi pas. Il n'y a pas de points et c'est avant-tout un challenge pour amener du fun, de l'inattendu et qui permet de tester des choses que l'on ne ferait peut-être pas si on jouait en choisissant tout nous-même.
Maintenant, un challenge doit rester un plaisir et non une contrainte. Donc j'ai envie de dire que si une carrière est préférée aux 4 autres, si quelqu'un veut finir par celle-là, pourquoi pas. Il n'y a pas de points et c'est avant-tout un challenge pour amener du fun, de l'inattendu et qui permet de tester des choses que l'on ne ferait peut-être pas si on jouait en choisissant tout nous-même.