Forum Discussion
SigrlinnFR
8 years agoNew Veteran
Je viens de tirer ça :
Pour vous, c'est quoi la "nourriture de bien être" ?? J'ai essayé d'aller voir les règles en anglais, mais personne ne semble avoir posé la question... Sauf que c'est assez flou, est-ce que c'est moi qui décide quelles recettes me paraissent saine, ou est-ce que je me base sur un critère en particulier (végétarien par exemple, ou alors ne cuisiner un plat que si j'ai tout les ingrédients dans l'inventaire..)
Au pire, ils mangeront de la salade tout le temps, mais bon ^^
12 : Alimentation saine – Cette génération ne peut manger que des aliments sains. Une alimentation saine comprends : du jus d'orange (repas rapide), du yaourt (repas rapide), de la salade de jardin (cuisine 1), nourriture de bien-être, recette avec des plasma-fruits et vos voisins. En outre, l'héritier, le conjoint, les colocataires et les enfants doivent chacun passer au moins 3 heures par semaine à effectuer une activité physique comme le jogging, la natation, le yoga ou jouer sur l'échelle horizontale Petit singe.
Pour vous, c'est quoi la "nourriture de bien être" ?? J'ai essayé d'aller voir les règles en anglais, mais personne ne semble avoir posé la question... Sauf que c'est assez flou, est-ce que c'est moi qui décide quelles recettes me paraissent saine, ou est-ce que je me base sur un critère en particulier (végétarien par exemple, ou alors ne cuisiner un plat que si j'ai tout les ingrédients dans l'inventaire..)
Au pire, ils mangeront de la salade tout le temps, mais bon ^^