Forum Discussion
11 years ago
À mon avis tout est possible avec nos histoires @kathyladouce tant que l'on suit une certaine logique :)
Pourquoi pas en effet faire en sorte qu'ils creusent un petit ruisseau, placent des pierre pour en tapisser la surface question de pas ramener des tonnes de sable dans le "trou" (la piscine) utilisé avec un système de sceau et de corde pour ramener par une fenêtre ou porte etc...
Enfin après il faut à mon avis quand meme une logique et bricolage assez élevé pour paufiner le systeme car il faut pouvoir envoyer l'eau usé et tout ce qu'elle contient à quelque part de façon efficace, etc.
Mais a mon avis tout est possible avec un peu d'imagination :)
Pourquoi pas en effet faire en sorte qu'ils creusent un petit ruisseau, placent des pierre pour en tapisser la surface question de pas ramener des tonnes de sable dans le "trou" (la piscine) utilisé avec un système de sceau et de corde pour ramener par une fenêtre ou porte etc...
Enfin après il faut à mon avis quand meme une logique et bricolage assez élevé pour paufiner le systeme car il faut pouvoir envoyer l'eau usé et tout ce qu'elle contient à quelque part de façon efficace, etc.
Mais a mon avis tout est possible avec un peu d'imagination :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
Plus de pack
Solved4 hours ago- 12 hours ago
- 23 hours ago