Merci à @Squadprunella d'avoir ouvert ce sujet, merci à @nanachounainai pour la traduction et un grand merci à @Seokai de l'avoir adapter à notre histoire, j'avoue que je trouve ça plus simple et plus drôle ainsi. J'ai commencé ce challenge d'après les règles de @Seokai et je m'amuse bien. <3
J'ai fait une première erreur, j'ai créé mon couple mais j'ai oublié de choisir adulte donc ils étaient jeunes adultes en début de défi. J'ai choisi d'utiliser l'ordinateur pour qu'Oscar puisse faire ses tâches du jour puisqu'il ne peut pas faire autrement. Mais dès qu'il a terminé, je remets l'ordi dans l'inventaire de la famille sinon, ils se précipitent tous dessus (les voisins y compris). Ceci dit ma fille a commencé le challenge hier et elle n'avait pas assez de sous pour l'ordi et son fondateur a tout de même eu une promotion donc je vais peut-être supprimer le PC de mon foyer. Mes sims ont déjà 3 enfants et le quatrième est en route ( à part le crac-crac ils n'ont pas beaucoup de distractions :* ) . En général Oscar n'aide pas à la maison (il faut que je supprime l'autonomie) et ne change jamais la couche sale des bébés. Il aide parfois les enfants pour leurs devoirs.
- Sinon, en ce qui concerne les règles, je trouve ça bien que les femmes occupent les boulots des hommes dans les années 40 (guerre, il faut peut-être faire de même pour le 1ère guerre) mais je me demandais s'il ne fallait pas imposer plus de contraintes (par exemple ne pas faire les tâches demandées pour le travail + compétences car elles doivent s'occuper en plus, des enfants et de la maison le soir) et moins de métiers disponibles après et jusqu'aux années 60. Je verrais bien une égalité complète dans les métiers à partir des années 90 (même si ce n'est pas vrai dans la réalité).
- Sinon tu écris :
"1910 : 1ère Guerre Mondiale
Les hommes vont à la guerre a partir du stade jeune adulte(chaque dimanche on roule les dés pour savoir s'ils survivent ou non)
Les gendres doivent aller à la guerre (chaque dimanche on roule les dés, après avoir utiliser l'interaction Essayer de faire un bébé…)"
Est-ce qu'ils restent dans le foyer ou pas s'ils survivent et/ou est-ce qu'ils reviennent uniquement le dimanche ? Je n'ai pas bien compris.
- Autre souci, je n'ai pas bien compris comment on choisit le successeur et ce qu'on fait du reste de la fratrie. Ils restent tous dans le même foyer?
- Autre question, pour les filles, vont-elles à l'école une fois ado? Je pensais ne pas les inscrire au lycée jusqu'en 1940 mais je pense que ça dépendra aussi du niveau de vie des parents.
La maison des Macquart a l'air très belle et tu as choisi des vêtements tip-top. <3
@nanachounainai , déjà 3 morts en 1900 , de vieillesse ?