Forum Discussion

AlexisJE's avatar
AlexisJE
New Novice
7 days ago

Demande - Handicap

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les développeur du jeu les Sims 4 avaient l'intention de sortir une mise à jour du jeu intégrant enfin le handicap ?

Il pourrait très bien y intégrer des ascenseurs, des montent marches, des aides techniques est autres touchant aux handicapes des personnes du monde entiers.

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Alexis.

6 Replies

• EddyGaming1997's avatar
    EddyGaming1997
    Seasoned Traveler
    3 days ago

Il y a un début à tout mais je parles des jeux en général sauf les sims en terme d'inclusion.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Nous ne savons pas s'il est prévu d'intégrer des handicap dans les Sims 4 (nous ne sommes que des joueurs comme vous) ni ce qu'ils priorisent ou pas concernant l'inclusion.

Mais je ne suis pas d'accord pour dire que le jeu n'est pas du tout inclusif ou qu'il ne l'est que pour la communauté LGBT. Pour rappel, début 2024, ils ont intégré le vitiligo et avant ça, ils avaient ajouté des objets médicaux comme des appareils auditifs ou des lecteurs de glycémie.

EddyGaming1997
    Seasoned Traveler
    4 days ago

Ils préorisent la représentation culturel et la communauté LGBTQ, Ça ne me touche pas vraiment. Mais, il faut qu'ils fassent un effort pour que chaque personnes soient représentés. Il n'y a pas seulement les sims qui sont en marge mais j'aimerais que tout type de jeux vidéo y participent à la représentation de personnes avec situation de handipap et l'accessibilité. Aussi, les écrans de chargement et l'IU en général pique les yeux pour les gens avec sensibilité occulaire. Je me bat pour ça et il y a du chemins à faire.

• AlexisJE's avatar
    AlexisJE
    New Novice
    5 days ago

Moi aussi, je suis en situation de handicap.

Il n'est pas normal pour un jeu mondialement connu qu'est les Sims 4, pour en prendre qu'un, de ne pas intégrer le handicap.

Que ce soit pour la création d'un Sims, la construction de la maison, du terrain.

On ne trouve absolument rien.

C'est bien dommage. EA ne priorise pas le handicap.

EddyGaming1997
    Seasoned Traveler
    6 days ago

Je suis moi-même handicapé et je seconde, l'handicap ne devrais pas être choisis dans le CUS et qu'il soit automatique dès que le sim est crée. Nous avons des protèses auditif et des lunettes, il est temps qu'il ait plus d'inclusion!

• _Realite-Codee_'s avatar
    _Realite-Codee_
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Alors déjà ce serait un petit peu nul que ce soit juste un pack parce que ça arrive tous les jours de croiser quelqu’un ayant un handicap et cela serait très bien qu’il puisse ajouter des aides pour les handicapés et que le handicap ne soit pas à choisir mais qu’il soit automatique à la naissance de l’enfant(autisme, hpi, unijambiste, etc…) mais je trouve ton idée superbe!

Cordialement

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,441 PostsLatest Activity: 9 hours ago