Forum Discussion

LAURYSAMA's avatar
22 days ago

Des petites idées d'amélioration !

Bonjour, 

Je viens faire par de petites idées d'améliorations.

Tout d'abord, ce serais bien que les animaux ne puisse pas utiliser de bain quand il y a une coupure d'eau (Chiens et chats + ecologie). Egalement, que l'on puisse différencier les frères et sœurs dans l'arbre généalogique d'une famille (Ainé/benjamin/grand frére ou petite soeur/jumeaux/etc) en plus je suis sur qu'il y a quelque chose a lier entre à la vie à la mort avec les testaments et aussi grandir ensemble (pression d'être l'ainé par exemple). Il a aussi beaucoup de choses qui manque autour d'Au travail pour ce qui est de l'hôpital. les sims devrait pouvoir faire une consultation chez le médecin quand ils sont malades et avoir de médicament plus spécifique (il pourrais aussi y avoir la possibilité de prendre des recettes de grand mère) et aussi autour de l'accouchement. Ce serait bien qu'il y est une seconde fête pour présenter le nouveau né à toute la famille et surtout les grands parents. Enfin, j'aimerais pouvoir choisir quand mes sims vont travailler de faire garder leur enfant/bambin/nourisson par un proche et que l'on puisse choisir (et que la jauge amitié augmente entre les deux.) J'ai encore plein d'améliorations à proposer qui rendrait le gameplay beaucoup plus intéressant mais bon, j'ai besoin de retourner jouer pour me rappeler.

Bonne et heureuse journée à vous, 

Laurysama

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago
    Bonjour @LAURYSAMA et merci pour toutes ces suggestions 🙂 On ne peut pas promettre qu'elles seront toutes implementées mais on fera de notre mieux pour les faire passer aux équipes.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 58 minutes ago