Forum Discussion

ostralopiteck's avatar
ostralopiteck
Rising Newcomer
2 days ago

desactivation pack depuis la mise a jour du 17 mars

Bonjour à tous; Depuis la mise a jour du 17 mars 2026, la méthode desactivation des packs ne fonctionne plus. La méthode que j'utilise est d'aller dans les dossiers d'installation des sims 4 sur votre pc et de mettre le dossier correspondant aux packs que vous souhaiter ignorer en dehors du dossier d'installation du jeu de base: plus clairement, vous prenez le pack EP05 par exemple, et vous le sortez de votre dossier de jeu de base. vous pourrez tjrs le remettre ensuite quand vous le souhaiterez. 

2 Replies

• Cette méthode est un très bon moyen pour bousiller ton jeu. Je te conseille vivement de faire comme le suggère sirhc59​ ou d’ajouter -disablepack [numéro d’un pack] aux options de lacement avancées (ou à un raccourci).

• Bonjour ostralopiteck​ 
    La fonctionnalité de sélection des packs a été modifiée par l'arrivée de MarketPlace. 
    C'est depuis MarketPlace, Mes contenus > Sélection de packs que tu pourras activer/désactiver les extensions que tu possèdes. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 hours ago
2,688 Posts