Forum Discussion
11 years ago
Je flood mais c'est pour la bonne cause ^^ !
Quelques messages pris dans le sujet sur la compétence jardinage pour continuer!
Quelques messages pris dans le sujet sur la compétence jardinage pour continuer!
"LadyWinchester;12404403" wrote:
Et en combinant ces nouvelles plantes avec celles que l'on a déjà ainsi que des insectes du nouveau pack on peut créer des potions dont certaines sont très intéressantes ( interaction possible à partir d'une cuisinière ou d'un barbecue ). Bien sûr il faut travailler la nouvelle compétence herboristerie pour avoir accès à un maximum de potions. ^^
Perso en plus des plantes que tu as trouvées @Layka j'ai également trouvé des morilles, des fausses morilles, de la camomille, de la camomille toxiques, des feuilles de feu vénéneuses et des myrtilles.
"enyleve94;12404527" wrote:
Peut-être faut-il les identifier d'abord, ou avoir progressé dans la compétence herboriste? car mes sims adultes ont chacun 10 en jardinage mais toujours niveau 1 en herboristerie car ils ne sont restés que deux jours à Granite Falls.
Merci de vos réponses :)
"Layka;12404536" wrote:
Oui il faut les identifier en premier :)
"michelfe;12404544" wrote:
oui ses sa faut d abord pouvoir les identifiers ensuite tu pourras les planté tu peu augnementé ton niveau herboriste en achetent les nouveaux livres de compétence herboriste moi je suis au niveau 7 et je peu fabriquer 9 remèdes maison qui sont bien utiles pour différent petits probleme de la peau ou autres comme celui contre les moustiques et les mal de ventre :D voici 4 des ses petits pots déjà faite
"michelfe;12404771" wrote:
@Missing hahaha oui petaitre je n avais pas pensé a cela je ne mis connais pas trop par contre comment partis un sujet ect.. pour ma par ma sims et au niveau 9 en herboriste elle a beaucoup de choix a fabriquer des remedes elle peu en faire 11 maintenant,jai peur de pas en connaitre assez encore pour ouvrire le sujet cars je doit savoir se que provoque chaque remedes a sont application ,sur la photo vous en voyez 9 le premier pot rouge et infusion d énergie,l autre derriere lotion réductrice de tristesse,apres
pommade anti-insecte,et l huile herbicide naturelle, et soigne ventre,baume apaisante pour la peau,creme désodorisante,et distillation d esprit clair qui lui rend nos sims tres concentré
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 4 days ago