Forum Discussion
8 years ago
Perso j'étais pas au courant du changement, et là : l'hécatombe ! En même pas une semaine ma sims a perdu une "connaissance " (ex femme de son mari donc elle la portait pas dans son cœur et bah bim 2 jours de deuil), et ensuite son oncle, sa mère et son frère sont morts ! (vieillesse et mort de froid). Elle a passé la semaine à pleurer ! Mais effectivement je m'étais demandé pourquoi elle pleurait pour une fille qu'elle connaissait pas… Et là ça l'a refait pour quelqu'un qu'elle connaissait pas non plus :(
Ce que je fais pour palier ça c'est que je fais un peu toutes les actions possibles pour réduire la durée de son deuil (calin réconfortant avec un animal, appeler sos tristesse, se réconforter dans le miroir etc...) ça permet de pouvoir enchainer les deuils sans en avoir trop en même temps ><
J'espère qu'ils modifieront un peu ça parce que ça va vite devenir chiant !
Ce que je fais pour palier ça c'est que je fais un peu toutes les actions possibles pour réduire la durée de son deuil (calin réconfortant avec un animal, appeler sos tristesse, se réconforter dans le miroir etc...) ça permet de pouvoir enchainer les deuils sans en avoir trop en même temps ><
J'espère qu'ils modifieront un peu ça parce que ça va vite devenir chiant !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago