Forum Discussion

Agathebttn's avatar
8 years ago

DILEMME DIFFICILE

Salut à tous,
Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis face à un dilemme TRÈS difficile, je m'explique :
Ma simsette côtoie deux hommes, Akira Kibo et Marcus Flex, (et vit en colocation avec tout les deux) :
-Akira Kibo, avec qui elle est marié et dont elle est enceinte et elle le connait depuis longtemps ,MAIS elle s'ennuie un peu avec lui (les séances de crac crac ne sont jamais satisfaisante :wink:, les sorties qu'il propose à ma simsette sont quasi-toutes nulles), j'ai peur que avec lui la vie soit la routine..

-Marcus Flex, c'est son amant depuis peu de temps, mais la vie à plus de peps avec lui que avec Akira, (les sorties sont amusantes ,la vie est moins redondante), mais il est plus vieux et ma simsette veut se consacrer à sa carrière et à son futur bébé, donc quand elle voudra avoir un enfant avec Marcus, celui ci ne sera t'il pas trop vieux ?

Dois-je laisser Marcus convaincre ma simsette de quitter Akira ( en prenant en compte l'enfant à naitre, mais aussi le bonheur de ma simsette)?

Merci d'avance

1 Reply

• Le choix final te reviens, mais si jamais ça te déchire trop, tu peux sauvegarder ta partie en faisant "enregistrer sous" et vivre les deux! Sur l'originale tu reste avec Akira et sur l'autre tu pars avec Marcus! lol

Moi j'ai toujours eu un faible pour Akira alors je t'aurais dis de rester avec lui, mais je reste toujours dans des schémas très prévisible haha!
    Bon jeu!

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,552 PostsLatest Activity: 11 minutes ago