Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
New Vanguard
2 months ago

en a marre

bonjour j'en est plus que marre que le jeu plante ou bug si cela continue je vais devoir demander a se que l'on me rembourse tout les jeux des sims , je n'arrive plus a faire des saison complète avec ma sims toujours en train de refaire , et refaire et cela depuis cette maudite MAJ , je n'est pas de contenue personnaliser et ni de mods , mais ras le bol des plantages , il me manque des discutions , il manque des concours ou alors mes chevaux n'existe plus , c'est plein de choses comme ça , comme je l'est dit si cela continue je demande a me faire rembourser tout mes packs et kits , alors faite se qu'il faut pour rétablir le jeu .

4 Replies

• Tu as essayé de lancer une réparation de votre jeu ?

• Pour faire une réparation si le jeu est sur EA app, dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.

Tu peux aussi essayer de vider le chache du jeu.

• Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.

As tu un service cloud activé (iCloud, OneDrive) ?

• Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.
  • isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    New Vanguard
    2 months ago

bonjour Seyjin je répare , je supprime , et je répare encore sa devient récurrent au bout du compte , et cela depuis la MAJ du mois dernier , la je vient de nouveau réparer , je suis aller voir si j'avais iCloud  ou OneDrive tout deux sont désactiver , je commence en avoir marre , comme je l'es dit sois vous réparer sois j’arrête les sims et je demande a être rembourser en sachant que je les tous   

• Bonsoir, c'est possible ça de se faire remboursé tout les achats des sims ? je ne pense pas . 

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    New Vanguard
    2 months ago

Bonjour Lykoska a vrais dire je ne sais pas si il peuvent rembourser , c'est sur un gros cous de colère que j'ai dit ça , car depuis la MAJ du mois dernier le jeu plante , il y a des bugs , il manque des conversations , il manque des animaux etc , tout se que j’espère c'est qu'il repart le jeu  , car franchement me passer des sims c'est pas possible , car j'adore se jeu , et puis beaucoup de monde se sont plein après avoir installer la nouvel  MAJ 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago