Forum Discussion
- roro926111 months agoNew Traveler
Merci pour la réponse,
mais je veut pas attribué de nouveau sims au lit car la chambre reste vide, les jeunes adultes sont partis de la maison et les autres sims on tous un lit d'attribution, je pensais que si on pouvait attribuer des sims a un lit simple ou double on pouvait aussi faire l'inverse sans être obliger de passer par le CAS pour le supprimer et le remettre- Seyjin_o11 months agoHero+@roro9261 Cela n’as de toutes façons aucune incidence. Mais tu peux attribuer le lit à un autre sim comme le suggère Cath et lui réattribuer son lit d’avant (au sim pas à Cath 😛).
- roro926111 months agoNew Traveler
Merci
Nous avons bien le principe sur les portes bloquer pour x sims ou débloquer pourquoi avons nous pas le même principe pour les lits, je répéte mes sims sont partis de la maison ils avaient une chambre avec un lit double qui leur étaient attribué chacun un coté
Maintenant qu'ils sont partis je veut simplement leur enlever les attributs sur le lit que je leur avaient donnéJe n'ai pas trouvé autre que de supprimer le lit et le remettre et ne pas mettre d'attribut, je ne veut en aucun cas y en mettre
faudra penser a trouver une solution pour mettre et démettre les attributs sur les lits sans passer par le CAS et une suppression du lit
Sujet résolu sans réponse vraiment positive
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago