Forum Discussion
Si je peux me permettre, je voudrais signaler que la démo du Créer Un Sim est disponible pour tous et gratuitement en vous rendant sur la boutique Origin, partie Démos et bétas : https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/demos-betas 🙂
Nous sommes ravis de vous proposer la démo Créer un Sim du jeu Les Sims™ 4 ! Obtenez tous les détails ici.
- Les Sims™ 4 Démo Créer un Sim : qu'est-ce que c'est ?
- Les Sims 4 Démo Créer un Sim est-elle disponible pour tous les joueurs ?
- Comment télécharger Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
- Combien coûte Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
- Les Sims 4 Démo Créer un Sim nécessite-t-il un compte Origin pour jouer ?
- Les Sims 4 Démo Créer un Sim contient-il tout le contenu du jeu de base ?
- Y a-t-il une version Mac de l'outil Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
- Où puis-je envoyer mes commentaires sur l'accès en avant-première de l'outil Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
- Puis-je partager mes créations ?
- Comment me tenir au courant des informations sur Les Sims 4 ?
- Quelle est la configuration système requise pour Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
1. Les Sims™ 4 Démo Créer un Sim : qu'est-ce que c'est ?
Créez des Sims plus intelligents avec des personnalités uniques et des apparences distinctes dansLes Sims 4 Démo Créer un Sim. Découvrez le puissant outil Créer un Sim et manipulez directement vos Sims avec une précision tactile pour créer des Sims plus uniques et détaillés que jamais. Partagez vos Sims dans la Galerie ou sur Facebook, puis téléchargez-les directement dansLes Sims 4 lorsque le jeu sortira le 4 septembre 2014 et donnez vie à vos Sims. Les Sims 4 Démo Créer un Sim est désormais disponible en téléchargement sur Origin ici :https://www.origin.com/store/free-games/demos-betas
2. Les Sims 4 Démo Créer un Sim est-elle disponible pour tous les joueurs ?
Oui. À partir d'aujourd'hui, Les Sims 4 Démo Créer un Sim est disponible pour tous les joueurs.
3. Comment télécharger Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
Vous pouvez télécharger Les Sims 4 Démo Créer un Sim par l'intermédiaire d'Origin à l'adressehttps://www.origin.com/store/free-games/demos-betas
4. Combien coûte Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
Les Sims 4 Démo Créer un Sim est disponible gratuitement pour vous.
5. Les Sims 4 Démo Créer un Sim nécessite-t-il un compte Origin pour jouer ?
Oui. Il vous faut un compte Origin pour installer et enregistrer Les Sims 4 Démo Créer un Sim. Une fois installé, vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour jouer.
6. Les Sims 4 Démo Créer un Sim contient-il tout le contenu du jeu de base ?
Les Sims 4 Démo Créer un Sim comprend un échantillon du contenu du jeu de base Les Sims 4.
7. Y a-t-il une version Mac de l'outil Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
Nous nous concentrons actuellement sur la version PC du jeu Les Sims 4. Nous n'avons pas d'informations sur une version Mac pour le moment.
8. Où puis-je envoyer mes commentaires sur l'accès en avant-première de l'outilLes Sims 4 Démo Créer un Sim ?
Nous apprécions toujours vos commentaires ! Dites-nous ce que vous en pensez sur nos forums.
9. Puis-je partager mes créations ?
Oui ! Nous vous encourageons à partager vos créations avec vos amis et votre famille à l'aide de la fonctionnalité de partage de Facebook ainsi qu'avec les autres joueurs par l'intermédiaire de la Galerie intégrée au jeu.
10. Comment me tenir au courant des informations sur Les Sims 4 ?
Les dernières informations sur Les Sims 4 sont disponibles sur notre site Web. Vous pouvez également vous tenir au courant en suivant @LesSims_FR sur Twitter ou en aimant notre pageFacebook.
11. Quelle est la configuration système requise pour Les Sims 4 Démo Créer un Sim ?
Voici la configuration système requise pour Les Sims 4 Démo Créer un Sim.
MINIMUM :
- SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1 (versions 64 bits de préférence)
- PROCESSEUR :
- 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent
- Dual Core et SSE 2 requis
- Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent.
- RAM : Au moins 2 Go
- DISQUE DUR : au moins 1,2 Go d’espace disque disponible avec au moins 0,5 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
- VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0.
- CARTES GRAPHIQUES PRISES EN CHARGE : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
- DIRECTX : compatibilité avec DirectX 9.0c
- PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
- Anonymous11 years agoOui en effet, ça vaut le coup d'être signalé pour ceux et celles qui chercheraient à Simmifier leurs amis pour patienter avant la sortie du jeu !
😉
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 20 hours ago