TinySims67Rising Rookie1 month agoThe Sims 4 sur mobile ???Bonjour, êtes vous au courant qu'il existe une application mobile The Sims 4 sur Google Play Store ?Le fournisseur n'étant pas Electronic Arts, est ce bien légal ? 🤔
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,717 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 hours ago2,717 Posts
Recent DiscussionsCode de triche ne fonctionnant plus Bonsoir tout le monde, J'utilise quotidiennement le code de triche Modifyrelationship, mais depuis une semaine il ne fonctionne juste plus. J'ai déjà essayé de réparer le jeu à deux reprises mais ça...Configuration PC pour les Sims 4 J'aimerais passé sur PC pour jouer au Sims mais je n'ai qu'un PC portable, un IdeaPad Slim 3 14IAN8 avec cette configuration : Processeur Intel(R) Core(TM) i3-N305 (1.80 GHz) Mémoire RAM installée ...Bug event Cette mise à jour est vraiment instable.... il y a des jours où j'arrive à récupérer les récompenses de l'évent sans problème. D'autres jours où il faut réparer le jeu.... et d'autres jours où même e...Marianne Acosta du pack de héritage et royauté Bonjour à tous ! J’ai lancé mon jeu sims 4 en voulant jouer avec la famille Lethébain et je m’attendais à voir Marianne ( la relstion secrète de Cordélia). Seulement, lorsque j’essaie de l’inviter av...Laisser le choix d'acheter les kits sur le Playstation Store Bonjour à tous et à l'équipe EA, Je me permets d'ouvrir cette discussion concernant l'arrivée de la Marketplace et de la monnaie virtuelle (Moola) sur console, car j'aimerais exprimer mon avis en ta...