Forum Discussion
12 Replies
- VioletMiroir6 years agoSeasoned AceSalut @Sherling,
Je sais que ces boucles d'oreille viennent avec la carrière de Concepteur civil mais je ne saurai plus te dire à quel niveau... :/ - missingsim6 years agoSeasoned AceBonjour,
Puisque que la question a l’air de porter sur le pack Écologie, je déplace le sujet dans la salle dédiée au pack.
@Sherling , peux-tu modifier le titre afin qu’il soit conforme aux règles de la salle ? Merci. - Il me semblait qu'elles étaient apparues avec la carrière de styliste ajoutée au jeu de base. Mais je me trompe peut-être :mrgreen: il y a un joli petit col en strass aussi. Et après je ne sais pas, je ne les ai jamais vraiment débloqués...
- @VioletMiroir : J'ai débloqué des boucles d'oreilles succulentes avec la carrière Concepteur civil il me semble. Et je crois avoir aperçu le collier dans le trailer mais je ne suis pas sûre.
@valaravencrow : merci pour l'information. Je ne savais même pas qu'il y avait des objets débloquables avec cette carrière XD Comme quoi, y a encore du boulot de mon côté pour découvrir le jeu.
C'est la première fois que je vois ces boucles d'oreilles en forme de grosses fleurs et j'aime bien le style pour le coup. - VioletMiroir6 years agoSeasoned Ace@valaravencrow Le col en strass vient bien avec la carrière styliste, mais ces boucles d'oreille ont leur propre collier assorti qui vient avec Ecologie :)
@Sherling J'ai dit une bêtise, les boucles d'oreille ne viennent pas avec la carrière Concepteur civil mais avec la carrière Créateur indépendant, en atteignant le max de la jauge. Je ne sais plus combien de fois il faut la remplir pour débloquer la parure mais c'est certain que c'est avec cette carrière-ci (celle en indépendant, du coup) et non l'autre car j'ai débloqué ces boucles d'oreille dans mon 100 BB où ma sim ne fait que des jobs en indépendant :) (J'aurai bien voulu lui faire faire l'autre pour débloquer la jardinière hydroponique mais soi-disant sinon c'est contraire aux règles. :'( ) - @VioletMiroir : Merci beaucoup. Ca tombe bien, j'avais mis cette carrière pour ma Sims. Bon bah au boulot ^^
- Catirella6 years agoRising AceDans le foyer Harris les femmes portent aussi des bijoux qui ne sont pas dans le CAS (Ce ne sont pas mes mêmes que ceux mis par @VioletMiroir).
Je les ai cherché en vain et même avec le code qui débloque tout je ne les ai pas trouvé... D'ailleurs les bijoux n'apparaissent pas lorsqu'on vas dans le CAS avec la famille Harris.
Edit : Ils apparaissent sur les simettes (maman et mamie) hein, mais pas dans les disponibilités ;) - fifijoujou6 years agoNew AceAh le col est avec la carriere styliste ! Et je crois qu'il y a une paire de chaussure avec la carrière enseignement (ou j'ai une paires de chaussure a talon type pompe a daisy qui sont apparut hier soir sans explication) en tout cas je ne savais pas qu'on avait des accessoires bonus selon les carrière, découverte sympa merci a vous !
- VioletMiroir6 years agoSeasoned Ace@Catirella Alors je suis allée voir les bijoux en question car j'étais curieuse et c'est ceux-là qu'on débloque avec la carrière concepteur civil.
Les bijoux en question :
Les boucles d'oreille sont obtenues au niveau 3 et le collier au niveau 6 branche Planificateur Municipal.
Et parce que c'est bien de citer ses sources et que je suis pas allée moi-même tester en jeu avec les codes de triche pour connaître les niveaux d'obtention : https://dailysims.com/les-sims-4-ecologie-la-carriere-concepteur-civil/ - idjya6 years agoSeasoned AceFichtre, j'ai choisi la mauvaise branche pour avoir le collier! ><
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago