Forum Discussion

Toubouzou's avatar
Toubouzou
Seasoned Novice
6 years ago

Et nos Ados?

Bonjour, bonsoir,

Je vais la faire courte; on n'a eu un pack d'objects Chambre d'enfants, un pack d'objet Bambins et bientôt un pack d'extension pour les jeunes adultes (La Fac), mais à quand un pack de jeu ou d'objects consacrer qu'à nos Ados. Un peu plus d'interactions, de vêtements qui les font passer pour des jeunes et pas des mini-jeunes adultes, des farces comme on en faisait, et tous autres choses qui concernes les adolescents.

PS: dommage, on ne pourra pas leur apprendre à conduire comme dans Les Sims 3 Génération.

3 Replies

• Je suis d'accord, car les ados ont rien pour eux je trouve, c'est comme des jeunes adultes, la même tailles, les même vêtements et aucun traits de caractères rien qu'à eu..
    Avec le pack a la fac on pourrait a la rigueur préparer leur compétences pour la fac, mais appart sa j'avoue que avec les ados je tourne en rond c'est dommage, car à cette âge y a tellement de chose à développé
    J'espère qu'il feront un pack ou kit d'objet pour eu dans quelque temps,
    Mais je pense pas, ils son l'air d'être oublier dans cette opus
  • il y a eu un petit peu de contenu avec le pack Etre parents, mais c'est vrai que c'est pas beaucoup....
  • Bonjour, tu peux aller poster tes idées dans cette salle : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/le-coin-des-idées . Je ferme ce sujet mal placé ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,544 PostsLatest Activity: 2 days ago