Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
7 months ago
Solved

Etapes sociale des nourrissons

Je viens de m'apercevoir que dans les étapes sociale du nourrisson il y a "a fait crac-crac avec la faucheuse" un bug où doit-on chercher encore? 

Je me suis dis que peut-être c'était un acte au long cours alors j'ai cherché chez les parents si c'était dans leur étape de vie mais non !! 

• Je suppose que cette fenêtre vient du mod UI Cheat.

Je pense juste qu’il n’y a pas de restriction d’age sur cette étape. C’est le cas aussi pour plusieurs traits. C’est pas très grave puisque cette situation ne peut pas arriver.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour ccile0642 , décidément qu'est-ce qu'il se passe avec les enfants en ce moment 😓 Est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• Je suppose que cette fenêtre vient du mod UI Cheat.

Je pense juste qu’il n’y a pas de restriction d’age sur cette étape. C’est le cas aussi pour plusieurs traits. C’est pas très grave puisque cette situation ne peut pas arriver.

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    7 months ago

Pour le mcc oui et c'est le dernier ainsi que le ui cheats en dehors de ça rien d'autre.  J'ai aperçu la même étape chez les ados mais elle n'apparaît pas chez les adultes c'est un peu gênant je trouve. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 9 minutes ago