Forum Discussion

SquareCoin28572's avatar
SquareCoin28572
Rising Scout
27 days ago

Surabondance des états sur un sim et émotions impossibles

C’est impossible d’obtenir certaines émotions sur un Sim pour valider quelque chose. Par exemple, s’il a besoin d’être en colère, j’ai beau additionner plusieurs états d’esprit en colère, le personnage n’arrivait pas à l’être à cause d’autres états d’esprit plus forts et plus nombreux dans un calcul incompréhensible. Tous les jours, c’était la même chose. Même faire ressurgir une émotion, qui semble être une fonction intéressante, était inefficace avec l’ensemble du combo en colère que j’avais pu créer.

Étant donné que le système tourne autour de cet aspect. Il serait utile de pouvoir régler l’émotion plus facilement sans avoir à recourir à toutes sortes d’artifices qui sortent du contenu narratif que nous voulons pour notre personnage Sim.

Peut-être changer le mode de calcul : les émotions plus récentes auraient plus d'impact que les émotions plus anciennes et que certaines émotions courantes soient plus longues pour accompagner un état stable s'il n'y a pas d'écart.

Par exemple le trait créatif est pénible pour faire des tableaux car l'émotion inspirée prend la place des autres émotions qui serviraient pourtant à faire des tableaux émotionnels.

Bref la lisibilité des émotions est mauvaise, il devrait y avoir au moins un répertoire comment obtenir les émotions via le gameplay ou bien une couleur de fond ou une pastille sur les objets pour connaître l'état émotionnel possible avec... Et puis les petits carrés qui s'ajoutent les uns après les autres c'est pas du tout lisible il faudrait un résumé sous forme de diagramme en étoile.

2 Replies

• Bonjour,

Pour avoir voulu faire une sim peintre une fois, je n'ai jamais réussi à lui faire réaliser des tableaux émotionnels, en effet. Même en réussissant à lui faire avoir avoir une émotion (parfois avec une potion), celle-ci ne tient pas suffisamment pour durer pendant toute la réalisation du tableau, l'état inspiré reprend le dessus.

• Merci pour ton message. C'est en effet assez pénible. Dans mon cas, cela s'est produit pendant l'évènement "Appel de la nature" avec la souche de VégéSim et les graines émotionnelles. Mon Sim était pourtant peintre, mais il m'était impossible de créer un tableau colère et donc de bénéficier de l'aura émotionnelle qui aurait convenu en s'additionnant au reste. Il était donc impossible d'obtenir l'émotion en colère, et les codes récupérés sur la jungle des sites de fans ne fonctionnaient pas.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,601 PostsLatest Activity: 11 hours ago