Forum Discussion

ninacocaify's avatar
5 years ago

[Etre parent] Aspiration super parent avec des grands parents

Bonjour à tous, j’essaie de terminer les aspirations super parent avec des grands parents qui ont fait toute l’éducation de leur petite fille. Mais quand ma simette passe à l’âge adulte en obtenant tout les traits positifs, l’aspiration super parent des grands parents ne se termine pas, l’onglet « avoir un enfant avec 3 traits positifs » ne se coche pas.. bref si vous m’avez compris et déjà tenté cette aspiration avec des grands parents aidez moi please !

je n’ai pas pour habitude de poster sur un forum, si je suis dans le mauvais groupe ou quoi n’hésitez pas à supprimer mon message ou m’en faire part.

Merci

3 Replies

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    5 years ago
    Je pense que tu ne peux pas le faire, cela parle d'avoir un enfant et non un petit enfant.
  • @Emerita oui du coup c’est ce que je pense aussi mais l’évolution tout au long de l’aspiration comme « enseigner 3 fois à son enfant » ne m’a jamais posé souci sans que ce soit les parents directs, ils ont tout de même un lien de parenté. Merci pour ta réponse, je verrais bien en réessayant ou si un autre joueur l’a déjà fait !
  • Sujet déplacé dans la salle dédiée aux packs de jeu : cette aspiration vient avec l'extension "Etre Parent".
    Merci de modifier ton titre pour le mettre en conformité avec les règles de publication de cette salle @Ninacocaify :)
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782886/quel-titre-mettre-sur-mon-sujet#latest

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 6 hours ago