Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
28 days ago

Evènement : tâches facultatives mais obligatoires ?

Bonjour,

Juste une remarque à propos de l'évènement Amitié éternelle : j'ai terminé l'évènement et donc toutes les quêtes. Il n'y a que deux tâches que je n'ai pas effectuées, liées à des packs (dont un que je ne possède pas encore, A l'aventure) et qui étaient indiquées comme facultatives.

Cependant, il me manque tout de même 20 points d'évènement pour pouvoir récupérer le dernier objet, la potion réinitialisatrice de traits. Bon, je m'en fiche un peu, on peut l'avoir avec des points d'aspiration. Mais c'est juste pour signaler que quand le jeu indique que des tâches ne sont pas obligatoires pour obtenir tous les cadeaux, ben ce n'est pas tout à fait vrai... 

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour Elhennor​ , j'ai vu que vous avez émis la même remarque sur un autre sujet, je ferme celui-ci pour éviter les doublons. Je vous répondrai sur l'autre sujet en début de semaine, je vais faire passer votre remarque à mes collègues mais je n'aurais pas de réponse avant le début de la semaine prochaine 😅

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago