Forum Discussion
9 years ago
@Marjo9z avant la mise à jour des bambins, j'ai déjà eu des triplés naturellement, alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnera plus :)
Toutes mes expériences de grossesse avec des jumeaux/triplés datent d'avant la mise à jour donc je ne sais pas si elles sont valables pour toi, d'autant plus qu'elles étaient toutes naturelles et repétés.
On en parle de la récurrence des jumeaux dans une famille une fois que t'en a eu 1 fois ? Parce que j'ai accumulé 3 paires de jumeaux et 2 paires de triplés dans la même famille ! (Très très grande famille)
Toutes mes expériences de grossesse avec des jumeaux/triplés datent d'avant la mise à jour donc je ne sais pas si elles sont valables pour toi, d'autant plus qu'elles étaient toutes naturelles et repétés.
On en parle de la récurrence des jumeaux dans une famille une fois que t'en a eu 1 fois ? Parce que j'ai accumulé 3 paires de jumeaux et 2 paires de triplés dans la même famille ! (Très très grande famille)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 18 hours ago