Forum Discussion

BadGirl97429's avatar
BadGirl97429
Not applicable
5 years ago

Extension gratuite ?

Bonsoir, je ne sais pas si je pose la question au bonne endroit mais j’essaye désespérément d’installer les Sims 4 gratuitement depuis plusieurs jours sans succès et j’aimerais donc savoir s’il était possible d’acheter le jeu basique sans les extensions, et par la suite télécharger gratuitement des extensions, les cc ou autre dans la version payante des sims ?

6 Replies

• Bonjour @Helena974,
    Il n'est pas possible d'obtenir le jeu gratuitement. Qu'il s'agisse du jeu de base ou de ses extensions.
    Tu peux uniquement utiliser la démonstration gratuitement, mais ensuite si tu veux continuer à jouer, il faut acheter le jeu.

Poster 4 fois la même discussion pour poser la même question est contraire au règlement de ce forum que je t'invite à lire ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-03-06-2020#latest

• Bonjour @sirhc59 jai poster plusieurs fois la même question dans des lieux diffèrent car je ne savais pas où la demander, et si il est possible d’obtenir le jeu gratuitement car je l’avais gratuitement avant avec toute les extensions
  • Comme je te l'ai indiqué dans mon commentaire précédent @Helena974, il n'est pas possible d'obtenir ce jeu gratuitement.

Ce qui m'amène à te demander de quelle façon tu t'étais procuré ce jeu ?
  • La seule chose qu'il est possible d'avoir gratuitement c'est la démo Créer Un Sim, tu ne parlerais pas de ça par hasard ?
  • emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    5 years ago
    Au vu des dires; jeu et extensions gratuites, ça sens le jeu cracker. Donc si c'est le cas, Helena nous ne t'aiderons pas c'est illégal.
    Sinon tu avais peux être l'abonnement EA Play (ou truc du genre) qui donne accès au jeu. Si c'est le cas il faut que tu te réabonnes.
    En tout cas le jeu des sims n'est pas gratuit
  • Pour la démo, c'est effectivement la première option que j'ai évoquée, j'avoue ne pas avoir pensé à l'abonnement EA Play, nous verrons bien ce qu'il en est lorsque @Helena974 repassera par ici.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 12 days ago
2,712 Posts