Forum Discussion

ogcoco7's avatar
5 years ago

[Fac] Comment virer un coloc ?

Bonsoir

J'aimerais savoir si c'est possible de virer un coloc, car sans faire exprès , ma sims a pris une enfant en coloc 😔

Merci de votre aide 😉

7 Replies

• Normalement si tu cliques sur le coloc tu as un menu "Colocataire", dedans tu devrais avoir l'option pour l'exclure du dortoir... (Mais je suis surprise, je ne pensais pas qu'on pouvait prendre des enfants comme coloc !)
  • J'allais répondre la même chose que @Colcoriane quant au fait d'avoir des enfants comme colocataire...
  • @Colcoriane
    Merci beaucoup ✨, en effet moi aussi je savais pas qu'on pouvait avoir des enfants en coloc c'est trop bizzare ? en plus c'était pas à elle que j'avais demander d'être coloc, mais elle est passée devant le sims à qui je voulait proposer d'être coloc et j'ai cliquer sur elle sans faire exprès

@sirhc59
    Oui j'ai trouver comment faire maintenant?, moi aussi je savais pas ?

@LeGardePourpre
    C'est bizzare parce que cette fille c'était un enfant, elle n'est même pas encore ados c'est bizzare ?
    Oui sa reste mais je l'ai direct virer ?
  • Tu n'aurais pas un mod qui permet de faire emménager un enfant par hasard ?
  • @Portocongo7 je suis MDR la! C'est l'enfant qui a voulu emménager avec Paola dans ton histoire ? ?
    Je ne pensais pas qu'on pouvais avoir des enfants en coloc! Il faut je j'essaie ça un jour! ?
  • @Ada

Haha voilà tu a découvert l'envers du décors de ma bd ?? enfête de base elle aurai pas du être la cette petite et je me suis dit pourquoi pas faire une histoire avec sa ??oui c'est bien elle, la petite fille que j'ai pris par erreur en coloc ?
    Oui faudrait que tu essaye ??

@LeGardePourpre
    Abon je ne savais pas que yavai eu des filtrage sur l'âge dans le pack les sims 4 a la fac ?? Woaa faudrai qui arrange ce bug au plus vite alors ??

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 13 hours ago
2,692 Posts