Forum Discussion

CalmLord_M's avatar
8 years ago
Solved

Faire déménager une partie d'un foyer

Bonjour,

J'ai actuellement un foyer avec 2 sims. 

Je souhaite faire déménager uniquement l'un d'eux dans une maison plus grande, cette maison est inhabitée et je l'ai créée spécialement pour l'y faire emménager.

Petit souci: lorsque je clique sur le téléphone, je peux faire déménager uniquement l'ensemble du foyer, et non un Sim précis.

Je connais déjà l'astuce de gérer les foyers à partir de la gestion des mondes, mais cette astuces ne laisse que 20 000 simflouz à mon Sim, Or la nouvelle maison coûte plus cher. Y a t-il un moyen de faire en sorte que mon Sim puisse garder ses fonds en déménageant ?

Il me semblait que l'on pouvait faire déménager un seul Sim un peu plus facilement dans les autres jeux, avec le téléphone, je trouve ça dommage d'avoir enlevé cette fonctionnalité, d'autant que l'on perd un temps précieux à gagner l'argent nécessaire si on préfère ne pas utiliser les codes.

• Bonjour @CalmLord_M,

Malheureusement c'est ainsi que cela fonctionne. Tu peux utiliser le code freerealestate pour permettre à ton nouveau foyer d'emménager malgré le manque de fond et ensuite utiliser les codes d'argent pour réajuster les fonds de chaque partie de la famille si tu souhaites rester honnête 🙂

1 Reply

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @CalmLord_M,

Malheureusement c'est ainsi que cela fonctionne. Tu peux utiliser le code freerealestate pour permettre à ton nouveau foyer d'emménager malgré le manque de fond et ensuite utiliser les codes d'argent pour réajuster les fonds de chaque partie de la famille si tu souhaites rester honnête 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 11 hours ago