Forum Discussion

LsK_Sd1's avatar
5 months ago
Solved

faire maigrir un sims

Bonjour je souhaite faire maigrir mon sims dans les sims 4 mais j'ai éssayer de chercher une listre des repas sains mais je n'ai pas réussi à en trouver serait- il possible de m'en procurer une ou de m'indiquer quels repas mangé  ?

• Bonjour @LsK_Sd1 ,
    Ce n'est peut-être pas la méthode recherchée, mais perso, je ne m'embête pas de leur faire suivre un régime. Je préfère leur faire boire une potion amincissante que l'on trouve dans la boutique de récompenses d'aspirations :

Parfois, l'effet est exagéré, certains Sims se retrouvent maigres et le restent relativement longtemps.

Si un Sim n'a pas assez de points, il est possible d'entrer le code de triche  cas.fulleditmode et de pouvoir modifier sa corpulence dans le CAS.

4 Replies

• Bonjour @LsK_Sd1 ,
    Ce n'est peut-être pas la méthode recherchée, mais perso, je ne m'embête pas de leur faire suivre un régime. Je préfère leur faire boire une potion amincissante que l'on trouve dans la boutique de récompenses d'aspirations :

Parfois, l'effet est exagéré, certains Sims se retrouvent maigres et le restent relativement longtemps.

Si un Sim n'a pas assez de points, il est possible d'entrer le code de triche  cas.fulleditmode et de pouvoir modifier sa corpulence dans le CAS.

• Sul sul la seule bonne façon de faire maigrir un sim est de lui faire faire du tapis de course et ensuite surtout le faire manger quand il est réellement affamé.

• Le seul moyen que j'ai trouvé de faire maigrir un sim est de lui faire faire du sport. J'ai bien dit du sport, parce que j'ai un sim qui nage tous les jours pour se déplacer d'une ile à l'autre,et il grossi pareil parce que la nage ou la course pour le déplacement ne semblent pas être considérés comme de l'exercice.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 4 hours ago