9 years ago
Faites un top 5 !
Faites un top 5 des choses que vous aimeriez avoir dans les sims 4 !!! 5- Des escalier en L, colimaçon et qui descende quand tu tire sur la corde !! 4- pouvoir découvrir le fond l'océan. 3- Plus ...
Quand Les Sims 4 sont sortie pour la première fois, il y avais pas grand chose comme objets, un bars, pas de piscine, une table de logique, du coups on pouvais que trainé au bars pour se détendre avec nos Sims. c'était un lieu nommé ''Boîte de nuit" puis quand nous sommes soudainement arrivé en période de fête, et bien les bars était complétement bugué et Les Sims ne pouvais plus commandé de boisson, 1 mois après les fêtes le bug avait ensuite été rectifié.
Quand il y avait Vivre Ensemble qui venais de sortir, pendant à peu près 15 jours Les Sims avait beaucoup envie de faire cracrac très fréquemment de plus quand on leur disait de manger puis aller au toilette, l'interaction mangé s’annulait automatiquement pour que Le Sims passe a l'interaction d’aller au toilette. Grace à EA j'ai plus apprendre qu'il fallait allez au toilette avant d'aller manger ect ect ...
Quand je partait en vacance avec mes Sims à Outdoor, mes Sims était très content de prendre l'air, une fois revenu des vacances ils avait une humeur revigoré +2 jour, le problème c'est que cet humeur ne disparaissait jamais de mes Sims. Sa donné envie de retourné en vacance, car une foi retourné en vacance l'humeur revigoré n'était plus là.
Après je me plein du Cake que nos voisin nous apporte pour nous souhaité la bienvenu dans le quartier, car une fois que le Sims a manger une part de se Cake, l'interaction se plaindre du Cake reste dans les interaction du Sims pour toujours. Oups c'est pas un bug.
Voilà :)