J'adore ce sujet! Maintenant que les bambins ont débarqué dans notre jeu, je me dis que c'est le topic idéal pour les créateurs afin de venir piocher des idées alors allons-y!
5- Plus de métiers! qu'on ait le choix si actif ou non. Actif, c'est sympa quand le sim est tout seul. Dès qu'on agrandit la famille, c'est plus difficile de se concentrer sur un seul et unique sim.
4- J'adorerais voir des parcs d'attraction dans les sims. Qu'on puisse les voir dans la grande roue, les montagnes russes, le train fantôme. Faire faire la pêche aux canards à nos bambins, la chenille, les voir ramener des petits cadeaux de là-bas, pourquoi pas un beau poisson rouge? Bref, les premières attractions qui me viennent sont celles qui nous viennent à l'esprit quand on pense à ce thème-là mais j'aimerais aussi des auto-tamponneuses, un palais de glaces, des simulateurs, des jeux d'eau... De quoi passer un bon dimanche chez les sims!
3- De nouvelles destinations de vacances qui puissent correspondre aux envies de chacun. Par exemple, j'adorais les vacances dans les sims 2 avec le système de passeport et qui étaient beaucoup centré sur le tourisme pur et dur. La farniente, les activités, très faciles d'envoyer nos familles complètes profiter d'un nouveau lieu de vacances. Mais, même si j'étais ébahie par les destinations des 3 qui étaient magnifiques, j'ai détesté l'objectif "aventure". Je n'ai pas réussi à profiter de ces lieux comme je l'entendais et je le regrette. Alors j'aimerais des destinations de vacances qui puissent associer "tourisme loisirs/repos" et "aventure" pour contenter tout le monde.
2- Plus de gameplay avec les différentes générations afin de donner plus de réalisme à la vie de famille de non sims. J'aimerais aussi une nouvelle tranche d'âge, celle des pré-ados. Je trouve le passage de l'enfant à l'ado trop direct. Ce dernier ressemble déjà trop à un adulte. Plus de personnalisation chez nos jeunes mais aussi plus de gameplay chez les personnes âgées.
1- Evidemment, les saisons <3 j'aime tellement ce changement de météo et, du coup, du mode de vie, des activités de nos sims qui s'adaptent selon le temps. C'est l'additionnel que j'attends avec le plus d'impatience! Je ne serai pas contre qu'ils l'associent avec des petites destinations vacances (mer, montagne...)