Forum Discussion

Stellaa1060's avatar
3 years ago
Solved

feuille de musique

Bonjour, Ma sims a démarré 3 feuilles de musique qui se trouvent dans son inventaire mais il m'est impossible de les placer dans le monde ou de les supprimer, est-ce que c'est normal? Je voudrais l...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    3 years ago

Bonjour @Stellaa1060 

Dans les précédentes réponses j'expliquais : Et ensuite depuis l'inventaire du Sim, terminer la composition pour pouvoir ensuite déposer un morceau depuis l'interaction sur la boite à lettres, ou bien l'abandonner. Abandonner une composition équivaut à la suprimer de l'inventaire. Vous êtes niveau 10 m'avez-vous dit, donc vous devriez avoir ces options en interraction, soit terminer ces compositions et les déposer, ou soit terminer ces compositions et les abandonner. Vous ne pouvez supprimer que les compositions terminées et non pas les feuilles de musique qui elles sont verrouillées par le jeu puisqu'elles sont toujours liées à l'évolution en rapport avec l'aspiration et la compétence du Sim sur le moment.

Et sinon :
    - On ne peut publier qu'un seul morceau de musique par instrument et par semaine il me semble.
    - Si le Sim arrête de composer son morceau et qu'il s'y remettre plus tard dessus, il arrive qu'il soit à le recommencer depuis le début ce morceau mis en pause.
    - Pour reprendre un morceau de musique, il faut faire la demande depuis l'inventaire sur le petit livret de composition et non pas depuis l'instrument qui lui dans ce cas créera un tout nouveau morceau qui sera nouvelle feuille de musique dans l'inventaire.
    - Retirer l'instrument de l'inventaire si il s'y trouve et reprendre la composition ensuite. L'instrument utilisé pour créer de la musique ou des chansons se trouvant dans l'inventaire, cela peut empêcher le Sim de poursuivre l'évolution d'une composition.
    - Des besoins négatifs chez le Sim prennent généralement le dessus et cela peut empêche le Sim de poursuivre et terminer ce qu'il a débuté. Si le Sim a des états d'âme négatifs et/ou des besoins allant au rouge ça peut le bloquer, et les interractions pour évoluer quelque chose n'apparaissent pas dans la liste des interractions.
    - Et, d'après nombreux joueurs, il s'avère aussi qu'une chanson ou une composition musicale terminée ne peut l'être déclarée terminée par le jeu que si le Sim est sur son lieu de résidence. Si il vit momentanément ailleurs ou est dans un autre lieu que celui de son chez soi pendant qu'il poursuit sa composition, le jeu ne prend pas en compte de suite mais seulement si le Sim est rentré chez lui.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 12 hours ago