Forum Discussion

gbaaformy's avatar
1 year ago
Solved

Filtre packs qui ne fonctionnent pas

Bonjour cela fait 6 ans que le problème existe et rien n'a été fait pour le résoudre donc je me permet d'écrire ce post aujourd'hui.

Dans le menu galerie pour installer des contenus que les joueurs ont crées,  vous disposez de la possibilité de filtrer les différents packs notamment en fonction de ceux que vous possédez. Dans l'idée c'est parfait supposons que vous disposez des packs A,B et C mais que vous ne disposez pas des packs D,E et F. Vous êtes censé pouvoir voir toutes les créations de joueurs qui ont été partagé qui ne contienne que les packs A,B et C (que vous possèdez).
Sauf que non, le filtre fonctionne de manière inclusive au lieu de fonctionner de manière exclusive. C'est-a-dire que le filtre vous affichera des créations contenant par exemple les packs A,B,C,D, et F, alors que vous ne possédez pas les packs D et F.

La définition d'un filtre est d'exclure ce qui ne répond pas au critères et non d'inclure ce qui pourrait répondre à un des critères. J'ignore si cela est une erreur de programmation, un bug ou une volonté d'EA mais cela fait tout de même plus de 6 ans que le problème existe et rien n'a été fait. Il serait temps de faire quelque chose EA.

• Bonjour,

Si je comprends bien de quoi vous parlez je pense que c'est un choix délibéré. Par exemple prenons la situation où quelqu'un veut voir des terrains construits avec des objets du pack Amour Fou, vous cochez la case qui correspond à ce DLC pour voir les contenus mais vous ne demandez pas forcément que les créations ne contiennent que Amour Fou 🤔 Ou alors il faudrait un filtre supplémentaire pour n'afficher que les créations avec des contenus qu'on possède mais du coup ça empêche un argument disons marketing où la situation actuelle permet aux joueurs de voir du contenu et se dire "tiens si je prenais ce DLC en plus"

1 Reply

• Bonjour,

Si je comprends bien de quoi vous parlez je pense que c'est un choix délibéré. Par exemple prenons la situation où quelqu'un veut voir des terrains construits avec des objets du pack Amour Fou, vous cochez la case qui correspond à ce DLC pour voir les contenus mais vous ne demandez pas forcément que les créations ne contiennent que Amour Fou 🤔 Ou alors il faudrait un filtre supplémentaire pour n'afficher que les créations avec des contenus qu'on possède mais du coup ça empêche un argument disons marketing où la situation actuelle permet aux joueurs de voir du contenu et se dire "tiens si je prenais ce DLC en plus"

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 years ago
2,663 Posts