Forum Discussion
Bonjour idjya , merci pour votre retour concernant le nouveau forum!
Normalement il devrait y avoir une option pour rester connecté-e, mais il me semble qu'elle se coche automatiquement donc ça ne devrait pas vous déconnecter par la suite 🤔
Le forum ne devrait pas non plus être si long à charger. Ca peut arriver de temps en temps pendant une mise à jour ou s'il y a un bug en particulier, mais pas à chaque fois que vous voulez y aller. Vous utilisez quel navigateur? Est-ce qu'en en utilisant un autre vous voyez une différence?
Par rapport au rangement du forum, est-ce qu'il y a des sections ou des messages que vous avez du mal à retrouver? On a essayé de recréer les mêmes catégories que sur l'ancien forum Answers HQ, mais si vous aviez aussi l'habitude du forum Sims (celui qui était consacré uniquement aux Sims, avec un fond vert) c'est vrai que nous n'avons pas pu tout recréer et nous avons dû regrouper plusieurs catégories en une seule. Vous auriez un exemple de ce qui vous paraît en chantier, ou de ce que vous préfériez sur les autres forums? Toute critique est bonne à prendre, si on peut améliorer la visibilité ou le fonctionnement du forum, ça nous est utile!
- charlimini2819 hours agoNew Rookie
bonsoir moi aussi j'ai le meme problème car quand quelqu'un repond a notre question nous nous mais pas de notification donc c'est bien embêtant comme meme
bonne soirée à vous
- sirhc596 hours agoHero+
Si tu ne reçois pas de notifications charlimini28 c'est peut-être qu'elles ne sont pas activées.
Plus d'informations ici
Je te suggère également de lire les différents conseils qui peuvent t'aider à naviguer sur le forum et publiés sur cette page