Forum Discussion
Bonsoir,
idjya regarde aussi du côté des extensions de ton navigateur, certains anti-pub sont assez sévères, j'ai dû désactiver le mien sur le forum.
EA_Cath perso, un truc qui me manque de l'ancien forum français, c'est qu'il y avait toute une zone avec un peu les "premiers secours" sur laquelle on pouvait orienter les joueurs pour y trouver les choses à faire en cas de problèmes (exemple, comment bien supprimer les mods après une mise à jour). Ici, on est obligé de réécrire tout à chaque fois, j'avoue que je me suis lassée et que je ne réponds plus trop à ce genre de problématique parce que j'en ai marre de réécrire à fois.
- Seyjin_o22 hours agoHero+
Elhennor, c’est vais qu’on a un peu omit de recréer le Manuel des premiers secours. Il faudrait que j’y réfléchisse. Tu peux bien sûr proposer un guide toi aussi si tu veux.
- Elhennor14 hours agoSeasoned Ace
Seyjin_o Je serais partante pour participer à la création d'un guide de premier secours mais il serait mis où ? Car, dans mon souvenir, sur le forum vert, il y avait une rubrique dédiée pour ce genre de choses, qui n'existe pas ici.
- Seyjin_o2 hours agoHero+
Dans les Problèmes techniques je suppose. Puis on le déplacera si une catégorie Guides voit le jour.
- EA_Cath22 hours ago
Community Manager
Bonjour Elhennor et merci pour la remarque! Comme l'a dit Seyjin, on peut tout à fait recréer des guides 🙂 Vous pouvez aussi en écrire et on peut les mettre en avant dans les catégories Sims 4 pour qu'ils soient plus visibles.
Les anglophones ont une catégorie spéciale pour les guides/astuces etc, comme les catégories Discussion Générale, Problèmes Techniques. On peut aussi demander à ce qu'on aie l'équivalent du côté francophone pour mieux s'y retrouver 🤔